Chers Paloma et Fernando, si vous avez le temps, en cavale, pensez à envoyer un mot de remerciements à la famille que vous avez séquestrée hier dans le quartier et dévalisée à main armée ; ça fait toujours plaisir et ça peut aider à trouver le sommeil, GRACIAS.
Un vol en chasse un autre mais on nous a rassurés, ici contrairement à Buenos Aires, on ne meurt pas pour rien !
Nous n’avons plus aucun espoir de retrouver nos affaires. On a cru tenir une bonne piste quelques heures seulement.
Un homme au téléphone, se faisant passer pour "Gentil Cop". Un rendez-vous dans un bar de Buenos Aires, récompense contre affaires, ne le dire à personne, comme dans les films mais sans glamour, plutôt néon et formica pour nous. Christian (cf.1ere partie) devait faire un virement par Western Union, un gros traquenard de série B qui nous a retournés comme des crêpes.
On pensait en avoir fini mais c’est un soap, encore hier on apprenait qu’un des bandito de l’attaque à main armée s’est fait pincer en pleine fusillade contre la police et qu’il y aurait peut-être un lien avec notre histoire…
A suivre…
On sait maintenant que si James Bond existe il est sous valium.
Votre panier ménager d'affaires en tous genres s'étoffe considérablement.Fernando en cavale, croisera-t-il Xavier de Ligonès, lui-même en cavale avec une blonde probablement ? On préfèrerait pour lui qu'il fût mort.
RépondreSupprimerIndignation et réprobation devant l’étrangeté des crimes ont disparu au profit une norme de familiarité. Les rotatives du fantasme ont cessé de tourner: C’est à ce prix que la société de l'information subsiste. Mais avec vous, elles repartent pour un p'tit tour...
Pour la suite de notre série culte, nous choisissons l'option "sérénissime" ... avec des destinations plus douces comme le désert chilien de TACAMA, la fin des marionnettes au Pérou, ou encore la douceur du printemps canadien ; l'herbe doit y être tendre et les canadiens légers ... une petite brise douce souffle déjà sur votre voyage aux notes acidulées, bucoliques et romantiques ... sans crise de nerfs pour enlèvement ni séquestration ... on se délectera de votre HAPPY END !
RépondreSupprimerLes saints canadéens
C'est pas le désert de TACAMA mais le port de TACOMA !!! Houl'la Houl'la'la , comme dans la chanson : pare à virer les gars faudrait y aller , retourner au Chili qu'est un peu la Suisse de L'amérique du sud .....
RépondreSupprimerGrosses bises , n'hésitez pas à changer d'air et retourner on ze road pour notre plus grand bonheur !