samedi 18 septembre 2010
ça swingue
Annie aux manettes de la radio de Ville-Marie nous a interviewés comme des VIP de passage, c'était notre quart d'heure de gloire.
On a passé deux chansons, "ce Georges" d'Olivia Ruiz en duo avec Adamo et "Maigrir" de San Severino. Un vieux de la vieille très populaire au Québec il y a 15 ans avec une jeunette de Carcassonne que personne ne connaît ici et "Maigrir" parce qu'ils ne subissent pas comme nous la dictature du spaghetti en slim délavé et on espère n'avoir blessé personne !
Deux trouvailles en fouillant dans la jeune génération de la variété française : "fibre de verre" de Paris Combo et "l'amour à la française" d'Olivier Libaux.
Annie nous a demandé de revenir avec de nouveaux titres et des anecdotes sur notre découverte du Témiscamingue ou sur ce qui nous étonne : les femmes par exemple, quand elles se marient gardent leur nom de famille, c'est sacré, ça ne leur viendrait pas à l'idée de prendre le nom de leur mari !
Quant aux hommes, ils sont nombreux à pratiquer la vasectomie, et à tous les âges, aucun tabou là-dessus, la virilité du mâle québécois droite dans ses bottes !
Voilà d'quoi faire chauffer sous l'couvercle.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire