On se souviendra sans aucun doute de la thérapie brutale et sans merci qu’impose le voyage en famille.
Chaque semaine on s'offre une réunion de coopé à la Freinet avec boîte à doléances et réjouissances. Les jours qui suivent sont des vagues de réconciliation, c'est miraculeux !
On retrouve des schémas biens connus et traverser les US en coup d’ vent par manque d’organisation en est un.
On ne verra rien du Mississipi ni de la Louisiane. On gardera en mémoire notre première levée de camp en T-shirt (clin d'oeil à Ville-Marie et Béarn), les yeux shootés de la tenancière de la laundrymat de Gautier Mississipi et les pizzas à volonté et gratuites pour les enfants du Pizza Hut.
20° en Louisiane ! On se serait bien roulés comme des cochons dans le bayou pour fêter l’événement. On va pouvoir sauver quelques dollars en campant, 18 $ la nuit dans les state parks.
Billet délicieux. Sensible à la maison typique de Cape Hateras...
RépondreSupprimerArmelle
Devant un thé chez les Carrier-Morin avec Gérald, nous flirtons avec les 4° (mais du soleil).
RépondreSupprimerGrand tempsde réflexion pour mise au point du réveillon du 24 déc., on se tâte pour faire un atelier sushi, histoire d'être au point pour quand vous rentrerez !
Les deux fidèles commentateurs de Caribous se concertent et concluent d'un commun accord que ce blog les frustre un tantinet, faute de réponses de la blogueuse en chef, une fois de temps en temps.
Bon Noël, au chaud...
Claire,gérald et Armelle
On adoooooooooooore vos commentaires et c'est toujours un plaisir de vous lire, sushis contre réponses ok ?
RépondreSupprimer