lundi 30 août 2010

Pas questions de pas

4 commentaires:

  1. Donc, ce qu'elle fait, comme musique, la jardinière, c'est plutôt "garage" ?

    Eh, génial, les vidéos, chapeau au réalisateur-monteur !

    RépondreSupprimer
  2. What does the mean mean !?... Analyse filmique (et psychanalytique):
    Franck, tu rêves d'aller danser le paso doble avec Laure sur une musique sans âge, sentir ses jambes s'enrouler autour de tes mollets (dodus), voir un black beugler et gesticuler avec ses pieds bien sous ses genoux. Come together, right now... Ca c'est "OK" mais la tondeuse, tu détestes !
    On a bien compris.
    Au fait, c'est quand que tu fais l'acteur ? Passe la cam...

    RépondreSupprimer
  3. ouah ! j'ai pris un retard fou, après cette dégustation de vos images et de vos récits, je me sens un peu avec vous !
    Et moi qui croyais avoir vécu des vacances immergée dans la nature, je n'ai senti ni craint d'ours, ni dormi à 3 mètres du sol au-dessus d'un engin roulant au milieu de nulle part !
    La maison de Cameron : un vrai luxe.

    Racontez une de vos journées maintenant que vous êtes rentrés "dans la routine" scolaire :)
    Et les impressions des enfants ???

    Grosses bises marseillaises à vous 5 !
    oscar n'a pas encore compris qu'il ne pouvait voir neal bientôt, occasion pour moi de leur insuffler des envies de voyages, la graine prend jusqu'à ce que ce soit mon tour !

    caroline, oscar et louis

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue