dimanche 3 octobre 2010

Témiscaming'blues

Quand on a demandé à notre ami Réjean de nous dire, à la fin d'une soirée mémorable, tard dans la nuit, pour quelles raisons il vit au Témiscamingue, il a pris sa guitare...hilare.
Les choeurs sont assurés par sa femme, Mélanie, hors caméra, dommage.

5 commentaires:

  1. Fantastique, le guitariste et sa choriste !!! Eux aussi, on les veut au Bataclan !!!
    Mettez-les donc d'abord sur youtube pour qu'ils se fassent une réputation, et on les fait venir à Paris !
    un fan parisien

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !! On savait pas que Réjean et Mélanie formaient un groupe de musique ! Faites gaffe quand même de pas trop leur dire qu'ils sont si formidables, il risqueraient de vous faire payer des royalties, en plus du loyer ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Sur la route avec mon fiston, pendant une séance d'écoute musicale sur jazz FIP avec Lucas, il me demandait d'où viennait BLUES ... j'étais partie sur la piste des esclaves noirs américains ... demain je lui montre en image et en chanson le BLUES canad (z) ien, plus contemporaine ... pas b'soin d'rmonter si loin ...

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trouvé du "thé canadien" que je boire en écoutant ce song... I love it !
    la viennoise still lost in marseilles

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes prêt à aller vous chanter ça à Marseille ou à Paris n'importe quand. On est ouvert à touts activités sociales et culturelles, particulièrement si elles se déroulent en bonne compagnie française. Réjean

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue