samedi 2 octobre 2010

Es padrisimo !


La Chica de Cuba, Maria-Helena nous donne des cours d'espagnol en parlant français avec un accent espagnol et québécois, un poémo ! Motivés pour être capables de sauver notre peau en Amérique du sud, on apprend les meilleures blagues pour faire rire les banditos !

1 commentaire:

  1. Si je peux me permettre "padrísimo" s'écrirait plutôt comme ça. Je suis aller voir sur www.wordreference.com et sur www.reverso.com, je vous donne ces sites très utiles, au passage ;-)

    Maria-Helena a un petit air de "Ma sorcière bien aimée" avec sa baguette, non ?...
    Je l'imagine bien entrain de faire son tour de passe-passe : "Vous voyez la faute sur l'affichette "...dans l'Espagne" Abrrrracadabrrrrraa et Hop... "en Espagne" !

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue