jeudi 14 octobre 2010

Végétariens, écologistes, S'ABSTENIR



Nos copains chasseurs et aimables dans la vraie vie sont sortis des bois pour immatriculer leur trophée, un orignal mâle tué à 45 pieds sans souffrir (parole d'écureuil, témoin).
Une barbe de guérilléro et un léger fumet de caverne, les yeux cernés ; l'homme de retour de chasse est marqué physiquement par son immersion en forêt.
Quant à l'orignal, il est venu se jeter dans la gueule du loup pensant trouver sa belle (notre chasseur bruiteur a bien travaillé) et c'est le coeur brisé qu'il est reparti.
160 kg de viande à se partager à 4. La bête pesait aux alentours de 500kg.

5 commentaires:

  1. Comme j'ai faim!

    Quant aux ecologistes, il y en a qui disent que faire la chasse, c'est le facon le plus ecolo de manger la viande.

    RépondreSupprimer
  2. Bof est ce que c'est bon comme viande au moins!
    Bastien du Vallon qui ne se nourrit que de poisson pané
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben merci, on s'était habitués au brame de l'orignal, on suivait le feuilleton avec attendrissement, on se disait qu'il était assez malin pour s'en tirer - résultat, un vrai film d'horreur, des photos gore de la dépouille de notre copain du Témiscamingue... Heureusement qu'on n'a pas d'enfants !
    bouhouhouhhh!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'veux ma même sur ma 607!!!!
    Jean-Mi

    RépondreSupprimer
  5. On devait lire 'J'veux la même sur ma 607',et non 'J'veux ma même sur ma 607' mais on ne peut plus trouver de secrétaire compétente...

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue