lundi 17 janvier 2011

Chercher l'erreur

11 commentaires:

  1. Vous voulez dire Bush ?
    Mais c'est l'esprit de Bush qu'il faut abattre, c'est tout à fait d'actualité !!! Continuez le combat !
    (Vous étiez dans un QG Démocrates ?!)

    RépondreSupprimer
  2. Et non c'est pas celui-là, try again !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! Pour récupérer votre panier garni vous devez vous identifier dans le cadre ci-dessous, merci et à bientôt.
    caribousetcastagnetes

    RépondreSupprimer
  4. Bon, à part les messages démocrates, anti-guerre, écolo, végétarien ou hédoniste, je n'identifie pas trop ce M bleu en haut à droite...???

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Vincent ! et on compte sur toi pour venir récupérer ton filet garni au Chili ou au Pérou, râgout de cochon-dinde confit, vaut l'détour non ?

    RépondreSupprimer
  6. Mais non, l'est pas seul lo M(oaeuh) ! Je l'ai identifié de suit(oaeuh), môa. Sauf que je viens de le voir ton mail. Trop occupé ces derniers temps !
    Nous, ça nous tente un max le Chili ou le Pérou !!! On a gagné ???

    RépondreSupprimer
  7. Fastoche ! Les cakous de Marseille n'ont pas le droit de jouer.... Méchouis de guinea-pigs en juillet au Pérou, vous êtes les bienvenus quand même !
    C&C

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avais certes repéré, mais heureusement que j'ai une mère à Marseille qui m'a aidé à identifier le sticker en question - vous êtes marrants, vous, il faut être initié pour comprendre !
    C'eût été le Midem encore, ou la Société des amis de Montaigne, ou de Michelet, à la limite de Mylèèène, j'aurais pu me mettre sur la piste, mais là apparemment il y a toute une histoire avec votre secte marseillaise - alors, racontez !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Vincent,
    C'est ici, sur le blog « Caribous et Castagnettes », en ce jour du 20/01/2011 à 21h11 précises (mais passées, il faut bien le temps d’oser écrire cette prose farfelue et dénuée de sens) que les Marseillais se marrèrent et que les Parisiens ne rirent pas ! Hé hé.
    La secte en question n'est autre que la face lumineuse opposée à celle, ô combien plus sombre, de cette sphère rebondissante, composée d'hexagones éparses et tout aussi antinomiques que le noir et le blanc, le jour et la nuit, l’esquimau et la guimauve, bref, l’OM et le PSG.

    Je vous salue bien, cher ami blogueur :-)
    Gérald

    RépondreSupprimer
  10. Salut Gérald,
    Merci pour ce début de lumières, mais OM, PSG : quelles sont donc ces sectes étranges ; Oufs Mitoyens, Orientation Misérable, Obédience Mia ? Et Prions pour Saint Gérald, Pariez sur Ses Genoux, Partez Sans Godot ?
    Dans le 3ème à Paris on s'interroge encore...
    Bien à toi,
    Winz

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue