vendredi 6 mai 2011

Changement de plume


On change de plume et d'appareil photo, c'est le printemps, (euh, l'automne) les filles prennent la suite du blog.
"Cette nouvelle école me plait bien. J'ai plein d'amis et les profs nous appellent "mes amours !".
Je ne suis désormais plus Anouk mais Anna parce que Anouk est un peu difficile à prononcer en espagnol. Mes amis parlent très bien anglais sans aucun accent, j'apprends vite à parler espagnol je comprends mais je ne parle pas très bien à part quelques petites phrases. On est tous en bleu marine on se croirait au pays des schtroumphs. Hier j'ai eu 2h de littérature en anglais nous avons étudiés Edgard Alan Poe et pendant la lecture d'un de ces romans qui s'appelle "The house of Usher" quelque chose comme ça, notre prof a éteint la lumière pour mettre plus d'ambiance.
Ma copine Macaléna m'a demandé si en France les femmes étaient couvertes de la tête aux pieds."
Anouk

4 commentaires:

  1. Bravo les filles ! Ça fait drôlement plaisir de vous lire sur le blog des Amériques...
    Quelles sont ces petites phrases que tu connais en espagnol, Anouk ?
    C'est vous qui avez pris ces belles photos pleines de couleurs, dans la colonne de gauche : le bus rouge et bleu, les carreaux de métal et les écuelles ?
    Et Neal, il viendra nous faire coucou de temps en temps ?
    ¡Muchos abrazos y besos para vosotros!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Anouk! You are a good and detailed story-teller, much like Edgar Allan Poe. Because he wrote so long ago, his English is "olde style" and difficult to understand.

    However, I recommend "The Black Cat" -- it is a story that has haunted me for all my life! http://www.online-literature.com/poe/24/
    Maybe your English teacher can help you to understand the complicated olde-English language.

    I think there is also an Edgar Allan Poe museum in Philadelphia, so you can visit it on your next visit to us.

    Continued success in your travels!
    Arlyn

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, ce changement de plume, merci.
    Fortiche la prof qui lit dans l'obscurité !
    Eh bien moi, à Marseille, j'étais aussi dans une école où nous étions toutes (que des filles) en bleu marine. Résultat des courses : je déteste le bleu marine... Pourtant, je me suis fait renvoyer assez vite de l'école.

    Il faudrait que Macaléna regarde une autre chaine de télévision, parce que... des femmes couvertes de la tête aux pieds, on les estime à environ deux cents sur le territoire.

    Aujourd'hui, j'ai promené Agathe sur la corniche en scooter, puis j'ai vu Isabelle la maman de Lazare, Basile & Co. qui m'a dit qu'elle avait régulièrement de mes nouvelles via Caribou et Castagnettes ! Pratique ce blog pour les Marseillais, finalement.

    Bizettes à la sardine, ç y est, elles commencent à être charnues !

    RépondreSupprimer
  4. Merci et bravo les filles de prendre le relais des parents ! Ingrid tu es très belle avec tes cheveux relevés ! Atrès bientôt pour la suite du journal de bord !

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue