mardi 10 mai 2011

Florian

BON ANNIVERSAIRE FLORIAN !!!!!!

J'espère que tu vas passer une super journée chez toi,au soleil !
je suis triste de ne pas être là pour ton anniversaire.
iNgRiD
salut, c'est Anouk je te souhaite un bon anniversaire j'espère être là pour le prochain passe du bon temps j'ai hâte de te revoir toi comme ta famille !!!!
BISOUS !!!
Anouk

Feliz cumpleanos Florian, belles pensées pour toi d'Argentine.


2 commentaires:

  1. merci beaucoup, même du bout du monde vous avez penser a mon anniversaire.je suis très content mais je suis aussi triste que vous ne soyez pas là
    MERCI
    on ce rattrapera a votre retour
    FLORIAN

    RépondreSupprimer
  2. Flo a été très touché du message, merci d'avoir pensé à lui, il a soufflé ses 12 bougies et s'est gavé de cerises. grosses bises à vous tous
    Sté et Barbara

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue