mercredi 22 septembre 2010

Boler, avant-après







Youpiiiiii ! On a fini de peindre notre caravane ! On manquait de soleil quand on a choisi la couleur de la peinture ; on vous dira si, à l'usage on a mal au coeur.
Merci à Martine de la Grange aux Tissus de Saint Jérôme pour sa patience, Nil s'est roulé sur la moquette de son magasin pendant des heures ; à Neil et sa femme artisans hors pair pour avoir changé les matelas en un temps record. Pensées pour Luc et Tina anciens propriétaires.

5 commentaires:

  1. Mais c'est digne de la créatrice espagnole Agatha Ruiz de la Prada! C'est Franck qui coud aussi bien ?(!)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai une pensée émue pour Nil...
    Le héros des temps modernes... opéré à vif et trainé sur la moquette... Ok... pas d'sécu.. mais y'a quand même bien une Dass dans l'coin!...
    Nil, je suis avec toi!!!
    Laurence

    RépondreSupprimer
  3. AHHH je reconnais bien là les bricoleurs de choc ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Quelle vision artistique! Je n'aurais pas pense en regardant l'avant que ca pourrait etre si beau.

    RépondreSupprimer

Lac Témiscamingue

Lac Témiscamingue